Expédition
Les commandes sont expédiées par transporteur sous 24h à 48h (jours ouvrables) à compter de la réception de votre commande et du règlement complet de celle-ci. Un soin particulier est porté à la préparation, à l’emballage et à la protection des produits commandés afin qu’ils vous parviennent en bon état. Livraison sous 24h à 72h en moyenne selon le lieu de livraison.
Montant des frais de port
Jusqu’à 30 KG = 18,00 Euros TTC
Entre 31 KG et 60 KG = 39,90 Euros TTC
61 KG et plus = 65,00 Euros TTC
Nous vous offrons les frais de port pour toute commande supérieure à 650 Euros TTC
Notre partenaire transport investit pour préserver la planète en favorisant par exemple la construction d’entrepôts de stockage à énergie positive et la formation de ses chauffeurs à une conduite plus économique. Les remorques à double plancher limitent significativement la quantité de véhicules sur la route et contribue à la protection de notre planète.
Livraison
Les produits achetés sur le site de Naturologis sont soit livrés en France métropolitaine hors Corse et Monaco, , soit mis à disposition pour retrait en boutique physique suite à message électronique, message téléphonique ou SMS (achats « click and collect »). Pour les achats « click and collect » commande ou réservation à distance suivis d’un retrait au magasin, le client est informé de la disponibilité par mail, message téléphonique ou SMS. Les produits vendus en ligne avec livraison sont expédiés sous 24 à 72h. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande au plus tard 10 jours après validation de votre commande par nos services, du complet règlement de celle-ci et à compter de la date d’expédition.
En cas de livraison par un transporteur nécessitant une prise de rendez-vous avec le client, ce dernier prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour convenir avec vous d’un rendez-vous de livraison, 30 jours au plus tard à compter de la date de votre validation de commande. Naturologis ne peut être responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur.
Naturologis se réserve la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.
En cas de retard d’expédition, un email vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur la date de livraison qui vous a été indiquée. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison. En tout état de cause, en cas de retard de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la possibilité, d’annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés, conformément aux dispositions légales. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais de retour, à réception de celui-ci par nos soins, complet et dans son état d’origine.
Nous vous invitons également à nous contacter pour toute question ou en cas de problème.
En cas de paiement par chèque, la commande ne sera traitée qu’à réception du chèque.
Responsabilité : nous vous rappelons que les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.
Il vous appartient de vérifier la marchandise à réception et de faire immédiatement toute réserve utile sur le bordereau de livraison du transporteur. Veillez à préciser les dommages exacts (quantité, référence et conditionnement) sur le récépissé de livraison et adressez sous 48 heures une lettre recommandée au transporteur. L’engagement de Nature et Harmonie se limite au seul remplacement des produits défectueux ou perdus excluant toute pénalité ou indemnité.
Mode de paiement
Le règlement de vos achats s’effectue :
– soit par cartes bancaires : Visa, MasterCard et autres cartes bleues
– soit par virement bancaire.
Remboursement
Les remboursements des produits dans les hypothèses visées aux articles 3 et 7 de nos conditions de ventes générales seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé.
Le remboursement s’effectuera sur proposition de Naturologis par crédit sur son compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l’adresse de facturation le client pouvant opter pour un autre mode de remboursement que celui proposé.
Les avantages obtenus lors de l’achat de produit seront annulés en cas de restitution du produit accompagnée d’un remboursement dudit produit
Droit de rétractation
Conformément à la législation française en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de Naturologis sans justification ni pénalités.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, le prix du ou des produits achetés ainsi que les frais d’envoi seront remboursés. Les retours sont à effectuer à vos frais, dans leur état d’origine, complets et non ouvert permettant leur recommercialisation à l’état neuf, et accompagnés d’une copie de la facture d’achat pour une gestion optimisée. Les peintures teintées ne seront ni reprises ni échangées car elles sont réalisées à la demande.
Adresse de retour :
Contacter notre service client au 03 89 06 45 20 disponible du lundi au vendredi (9h00 à 12h30 et 14h00 à 18h30).
